Élégant et féminin, cap sur le sac à dos Lollipops !

Posté le 12 Août 2019 Les marques
Sac Dos Lollipops

Féminin et chic, le sac à dos Lollipops se pare d’imprimés girly qui vont faire craquer les petites filles du primaire et du collège. Fondée en 1994 par Marjorie Mathieu, la marque parisienne se démarque par un univers audacieux et coloré. Sac à dos ou cartable, Lollipops s’adresse à la jeunesse au top de la tendance.

Partons à la découverte d’une marque so frenchie, so chic !

Lollipops, au cœur de la mode parisienne

Installée en plein cœur de Paris, Lollipops puise son inspiration dans l’effervescence propre à la capitale. Ville tendance où se mêlent looks audacieux et tenues glamour, Paris imprègne les collections de la marque. Pour la rentrée scolaire, le sac à dos Lollipops se veut pétillant et ergonomique à la fois. 

Cécile Olivieri, directrice artistique de la marque, s’assure que chaque imprimé, chaque broderie, se dote d’un caractère unique et exclusif. Soigneusement sélectionnées, les matières jouent un rôle esthétique et qualitatif.

Sac Ecole Lollipops

Les jeunes demoiselles adorent les sacs Lollipops qui servent aussi bien de sacs d’école, que de sacs à main ou de voyage. Elles peuvent ainsi clamer leur personnalité audacieuse et anticonformiste en toute situation.

Le sac à dos Lollipops, must-have de la rentrée scolaire

Joyeuse, drôle, trendy… Ces adjectifs caractérisent votre petite collégienne ? Nul doute qu’elle va adorer les sacs d’école Lollipops et leurs imprimés colorés. Chaque modèle se dote de motifs originaux qu’elle ne retrouvera chez aucune autre copine ! La collection Anémone, par exemple, avec ses fleurs rouges au design contemporain, illustre parfaitement la créativité féminine de la marque française.

Mais Lollipops ne se contente pas de faire de « beaux » sacs, la marque accorde une importance précieuse à leur ergonomie. Dos matelassé, bretelles moussées et réglables, bandes réfléchissantes, fond renforcé… Les stylistes oeuvrent pour que les pièces Lollipops soient aussi agréables à regarder qu’à porter.

Il suffit d’observer le sac à dos Lollipops Glossy, avec ses imprimés marinière made in France et ses motifs à paillettes. En plus de son élégance intemporelle, il respire la qualité et la solidité.

Consciente que les filles du primaire et du collège doivent porter de nombreuses fournitures au quotidien, la marque a prévu diverses pochettes intérieures pour ranger les petits accessoires, une poche frontale zippée (et joliment décorée) et une poche cristal où conserver son emploi du temps.

Trendy jusqu’au bout de la trousse

Les plus coquettes des étudiantes voudront adopter le style Lollipops au complet ! Anémone ou Glossy, chaque sac d’école de la marque dispose d’une trousse assortie.

Les jeunes filles qui transportent de nombreux accessoires, fournitures scolaires et produits de maquillage apprécieront la trousse Lollipops triple Glossy. Avec ces 3 compartiments, elle accueille avec organisation tous les aspects de leur vie féminine.

Simple et élégante, la trousse ronde Lollipops est idéale pour les adolescentes en quête d’une trousse compacte, parfaitement assortie à leur sac d’école Anémone.

Léger, non conformiste et joliment fantaisiste, le sac à dos Lollipops affirme une identité audacieuse et féminine. Une marque qui plaira aux jeunes filles éprises de liberté, toujours à l’affût des dernières tendances. Et la bonne nouvelle pour les plus jeunes d’entre elles, c’est que le modèle Lollipops Glossy existe également en version cartable 38 cm.

Pour découvrir toute la collection Lollipops, cliquez ici !