Sac à dos enfant : 5 marques tendance à mettre sous le sapin !

Posté le 27 Nov 2019 Les marques
Sac A Dos Enfant Noel

Noël approche et vous cherchez l’inspiration ? Pourquoi pas un sac à dos enfant pour l’école, le sport ou les loisirs ? Ou alors une jolie trousse pour ranger des petits accessoires ?

Les marques rivalisent de créativité pour proposer des sacs, cartables ou trousses toujours plus stylés. Aujourd’hui, on fait le tour des 5 marques les plus tendance pour un Noël branché !

Lollipops, la féminité française

Made in Paris, la marque Lollipops propose des sacs et trousses ultra girly ! Les jeunes filles coquettes, adeptes de la mode adorent ses créations aux imprimés chics et tendance.

Notre best-seller ? Le cabas Anémone avec son fini grainé et ses petites fleurs rouges. C’est le sac parfait pour les sorties en ville, les après-midis avec les copines ou les vacances. Les collégiennes comme les lycéennes l’adorent et s’en servent aussi bien pour transporter leurs affaires de cours que leur vanity beauté.

D’ailleurs, vous pouvez aussi glisser sous le sapin la trousse assortie. Que ce soit pour ranger ses stylos, ses surligneurs multicolores ou ses accessoires beauté, elle ravira sûrement la plus trendy des jeunes filles !

Schott, des sacs aux multiples facettes

Sac de sport ou sac à dos, Schott décline ses accessoires sous toutes les formes… et c’est bien pratique ! Si vous avez un sportif ou une athlète à la maison, un nouveau sac de sport sera sûrement le bienvenu.

Notre chouchou ? Le modèle Downbag et sa doudoune super moelleuse ! Les affaires et accessoires y sont protégés contre les chocs.

Vous avez plutôt un(e) geek à la maison ? Le sac à dos Schott porté main est juste PAR-FAIT. Avec son compartiment matelassé, il garde en sécurité le pc portable de votre ado. Un indispensable qui le fera sauter de joie à Noël !

Sacoche Schott Downbag

IKKS, des sacs enfant trop stylés

Comment ne pas craquer devant les modèles malicieux d’IKKS, marque française à l’empreinte rebelle. Placer un sac à dos IKKS sous le sapin, c’est offrir un accessoire utile et fashion à un enfant en quête d’indépendance.

Intemporel et moderne à la fois, le sac à dos Black Tea invite à l’évasion. Les petites filles l’aiment autant pour sa praticité en période scolaire que pour ses deux compartiments parfaits pour les vacances.

Little Karl Marc John, des trousses bucoliques

Retour dans un univers très féminin avec Little Karl Marc John et ses imprimés étoilés. Pour Noël, osez la trousse Little Karl Marc John et tout particulièrement le modèle coffret Cygnes.

Avec sa forme originale et pratique, ainsi que ses jolis cygnes colorés, c’est l’accessoire que toute petite fille rêve d’avoir. Elle aura l’impression d’entrer dans l’univers des grandes, celles qui ont des trousses pour tout : leurs chouchous, le maquillage, les échantillons de parfum et leurs stylos aux 1000 couleurs !

Freegun, l’urbanwear à son apogée

Nous l’avons évoqué dans l’article précédent, l’urbanwear est tendance ! Les sacs à dos enfant streetstyle auront forcément leur place sous le sapin en cette fin d’année.

Le sac à dos Freegun Jungle est l’exemple parfait d’un cadeau utile pour votre enfant, neveu ou petite sœur ! Avec ses motifs fleuris il invite au voyage, à l’évasion et au week-end à la plage. Si votre enfant part souvent chez ses grands-parents, en colonie de vacances ou chez ses amis, ce sac est idéal pour emporter ses affaires favorites.

Pendant ce temps, son sac d’école l’attend sagement à la maison !

Sac à dos, sac de sport ou trousse, vous trouverez forcément le cadeau de Noël parfait sur La Cartablerie !