Sac à dos noir, l’intemporel

Posté le 16 Sep 2019 Top tendance
Sac Dos Noir

Le sac à dos noir, une pièce tendance qui accompagne votre enfant sur le chemin vers l’âge adulte…

Coco Chanel affirmait qu’une femme ne pouvait pas se tromper en portant une petite robe noire. Chez La Cartablerie, nous affirmons que, vous parents, vous ne pouvez pas vous tromper en offrant un sac à dos noir à vos kids !

Intemporel, il traverse les modes, les âges et les looks. Si votre ado se cherche ou teste différents styles au quotidien, le sac noir est un essentiel.

Le sac à dos noir, l’indémodable

À l’école, c’est le sac à dos d’étudiant par excellence.

D’une sobriété inégalable, le sac à dos noir se porte aussi bien avec un jean délavé, qu’une robe colorée ou une blouse chinée. Du cours de maths aux leçons de piano du soir, en passant par les weekends chez les copains, il s’emmène partout pour tout transporter.

S’il est avant tout pratique, le sac à dos – dans sa version noire – traverse les différentes périodes adolescentes. Des sorties où le jean baggy est de mise aux premiers rendez-vous où la chemise décontractée est reine, il accompagne vos enfants dans tous les moments importants.

Sac Dos College

Plus qu’un outil utile, le sac à dos noir devient un véritable accessoire de mode qui évolue avec l’étudiant.

Le sac à dos collège qui ne le quitte plus

Souvent porté sur une épaule, de manière désinvolte, il marque une entrée dans la cour des grands. Un âge où on s’assume, on prend confiance en soi… C’est à cette époque que le sac à dos collège s’accessoirise. Porte-clé, badge ou transferts, tout est bon pour afficher sa personnalité. Le sac évolue en même temps que l’étudiant, ses phases, ses inspirations.

Si vous laissez s’exprimer la créativité de votre adolescent, le sac à dos Schott Army est parfait. D’un noir brut, sa seule touche colorée réside dans sa doublure et ses coutures orange. Il accueille avec classe les goodies, marqueurs des influences de l’enfant.

Plus fort que le temps, le sac à dos noir reste bien souvent dans l’armoire du collégien alors devenu grand. Encore utile, il le ressort à l’occasion d’un week-end entre amis, d’une randonnée avec son/sa petit(e)-ami(e) ou d’un festival. Il demeure cet accessoire pratique, empreint de nostalgie, imprégné de souvenirs heureux. Une extension de son passé, de sa personnalité.

Total black ou avec des touches colorées, le sac à dos noir dans sa version moderne

Le sac à dos noir, dans sa version unie, reste toujours un must-have. Ce qui ne doit pas vous empêcher de craquer pour un modèle aux empiècements colorés ou aux imprimés tendance !

Variantes du badge ou du porte-clés, ces ornements ajoutent immédiatement une touche de modernisme… sans enlever le charme profond du noir intense. Même doté de paillettes ou de motifs colorés, le sac garde son esprit intemporel, indémodable.

Prenez le sac à dos collège IKKS Black Tea avec ses fleurs brodées et son logo à carreaux. Élégant et féminin, il plaît autant aux petites filles coquettes, qu’aux pimpantes rêveuses et intrépides aventurières.

Les graffitis colorés du sac à dos noir Freegun Skate ajoutent du caractère et du style à n’importe quel étudiant. Amateurs de streetwear ou fans de look fluo, les garçons fiers de leur personnalité voudront s’afficher avec ce modèle espiègle.

Plus discret, le motif camouflage de ce sac à dos étudiant made in Kaporal a su traverser les années sans prendre une ride ! Ce modèle séduit les adolescents en quête d’un look qui en impose par sa force et sa sobriété.

Du primaire au lycée, le sac à dos noir reste un accessoire indispensable et indémodable. Porté solidement sur les 2 épaules ou de manière décontractée d’un seul côté, il témoigne d’une personnalité singulière. Totalement sobre ou dotés de motifs colorés, peu importe ! Choisissez seulement le modèle qui VOUS correspond.